Media Sound Hamburg invite les concepteurs de musique de jeux, les concepteurs sonores et les jeunes compositeurs de films à solliciter une bourse pour participer à la neuvième édition de son académie d’été en Allemagne du 9 au 18 août.

La bourse comprend la participation gratuite à toutes les masterclass, ateliers, forums et événements spéciaux de l’académie, ainsi qu’à l’hébergement et à la restauration pour une valeur de 3 000 € (3 400 $).

Les candidats intéressés peuvent soumettre une candidature en ligne ici. L’appel est ouvert aux personnes de moins de 35 ans et la date limite de candidature est fixée au 1er mai 2019.

Media Sound Hamburg a annoncé la nomination de sa première boursière africaine, Alice Ragoi de Nairobi (Kenya), lors de la conférence musicale ACCES 2018 en novembre dernier.

Ragoi est le second candidat africain à remporter une bourse Media Sound Hamburg en partenariat avec Music In Africa, après que Rethabile Nyamate se soit rendue en Allemagne pour la grande université d’été de 2018 (vidéo ci-dessous).

Cet appel est ouvert aux compositeurs du monde entier.

Parmi les conférenciers déjà confirmés pour Media Sound Hamburg 2019, figurent Randy Thom (Apocalypse Now, Le Retour du Jedi, La Guerre des Mondes), Glenn Kiser (Avatar, Les Indestructibles, Les Pirates des Caraïbes), Sue Harding (Quantum of Solace, À Bruges, I, Daniel Blake) et Adam Mendez (Florence Foster Jenkins, Exode: dieux et rois, Jason Bourne).

« Nous travaillons sur notre nouveau programme », lit-on sur le site Internet de Media Sound Hamburg. « Déjà deux masterclass internationaux sont confirmés. Randy Thom revient à Hambourg pour son Masterclass Sound Design. La Masterclass Foley sera dirigée par Sue Harding et Adam Mendez.»

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Media Sound Hamburg.

 

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Laisser un commentaire