Chaque année, le concours de photographie d’InterAction porte sur un incroyable travail humanitaire et de développement.

InterAction vous encourage à soumettre vos photos les plus puissantes illustrant des efforts novateurs, efficaces et inspirants en matière de secours et de développement internationaux. Les exemples d’autosuffisance, de technologies innovantes, de valeurs partagées, de partenariats et de fourniture d’assistance humanitaire sont encouragés, bien que les entrées ne se limitent pas à ces catégories. Toutes les images doivent être du travail effectué en dehors des États-Unis.

Prix

Un gagnant du grand prix recevra 1 000 $ USD. La photo gagnante sera également présentée à la conférence 2019 d’InterAction – Forum, 11-13 juin. Trois finalistes recevront chacun 100 USD et leurs photographies seront affichées sur une galerie en ligne à l’adresse www.interaction.org de même que les photographies de Six mentions honorables.

Règlement du concours

Le concours commence le 11 mars 2019 et se termine le 22 avril 2019 à 11h59 HNE . Toutes les inscriptions éligibles doivent être soumises entre ces dates. La participation est ouverte à tous les employés d’InterAction actuels. Les inscriptions sont limitées à trois (3) photos par personne et doivent être d’au moins 300 dpi avec une taille d’au moins 1920 x 1080 pixels.

Toutes les photos téléchargées doivent être nommées de la manière suivante: IA_Photographer’s Prénom Nom_Photographe Nom_Photo Titre

Tous les participants doivent être titulaires des droits d’auteur des photographies qu’ils soumettent. S’il est déterminé qu’un entrant a frauduleusement revendiqué la propriété de sa soumission, l’inscription deviendra immédiatement nulle et inéligible.

La soumission se fait directement sur le site d’InterAction à cette adresse.

Pour plus d’informations: Visitez la page Web officielle du concours de photographie InterAction 2019

Deadline: 22 Avril 2019

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Laisser un commentaire