La Fondation Living Oceans de Khaled bin Sultan est fière d’annoncer le 7 Défi annuel de Science sans frontières®. Ce concours artistique international engage les étudiants à promouvoir la nécessité de préserver, protéger et restaurer les océans et les ressources aquatiques de la planète.

Le  défi Science sans frontières® a  été créé pour intéresser les étudiants et les enseignants à la conservation des océans par le biais de diverses formes d’art. Ce concours annuel incite les élèves à faire preuve de créativité tout en se familiarisant avec les grands problèmes de conservation des océans.

Le  Défi Sciences sans frontières® s’adresse  aux élèves du primaire et du secondaire âgés de 11 à 19 ans.

Des bourses allant jusqu’à 500 $ sont attribuées aux projets primés.

Le thème du Défi Sciences sans frontières® 2019 est «Océan connecté: pas de barrière, pas de frontière ni de frontière ». Il n’y a pas de barrière, de frontière ou de frontière dans l’océan, et même si nous énumérons souvent les océans séparément, ils sont tous interconnectés, formant un océan global.

Pour le concours de cette année, utilisez vos talents artistiques pour créer une œuvre d’art illustrant la connexion de l’océan.

Critères d’éligibilité

Ce concours artistique international est ouvert à tous les étudiants âgés de 11 à 19 ans. Les étudiants doivent être inscrits à l’école primaire ou secondaire, ou à l’équivalent de l’école à la maison. Les étudiants des collèges et des universités ne sont pas admissibles à ce concours. Les travaux seront jugés dans deux catégories, avec des récompenses de 1ère, 2ème et 3ème places attribuées à chacune:

• 11 à 14 ans
• 15 à 19 ans -olds

Les gagnants du défi Science sans frontières® seront annoncés publiquement. Les prix attribués aux candidats gagnants sont les suivants:

1re place: 500 $
2e place: 350 $
3e place: 200 $

Comment postuler?

  1. Toutes les oeuvres du candidat doivent être originales et ne doit pas enfreindre les droits d’auteur ou tout autre droit de tiers. Par exemple, dessiner un personnage à partir d’un dessin animé ou d’un film n’est pas considéré comme une œuvre originale.

  2. L’œuvre doit être en 2D, telle qu’une peinture ou un dessin. Les supports acceptables incluent: peinture, crayon, marqueur, crayon, encre, feutre et pastel à l’huile. Les œuvres d’art créées numériquement, y compris les photographies, ne sont pas acceptées.

  3. Il n’y a pas d’exigences de taille minimale ou maximale pour l’illustration.

  4. Vous devez envoyer votre illustration originale. Les copies numériques d’œuvres d’art ne sont PAS autorisées.

  5. Toutes les soumissions doivent être faites par un artiste individuel. Les soumissions de groupe ne sont pas autorisées.

  6. Les participants ne peuvent soumettre qu’un seul objet d’art.

  7. Écrivez votre prénom, votre nom de famille et votre âge au crayon au dos de votre illustration. Indiquez également les nom, prénom, adresse électronique et numéro de téléphone du même enseignant figurant sur votre formulaire de participation.

  8. Placez votre signature sur le coin avant droit de votre œuvre.

  9. Remplissez toutes les informations requises sur les formulaires de participation (en ligne uniquement). Assurez-vous de remplir ce formulaire avant d’envoyer votre œuvre par la poste.

  10. Les œuvres d’art et les descriptions d’art peuvent être utilisées dans des publications et distribuées aux médias.

  11. La Fondation Khaled bin Sultan Living Oceans se réserve le droit de disqualifier une œuvre jugée offensante.

  12. Si l’explication d’une œuvre ou de l’œuvre elle-même est plagiée, elle sera alors disqualifiée.

  13. Les inscriptions qui ne respecteront pas tous les règlements du concours seront disqualifiées.

Pour plus de détails sur le règlement du concours ou l’appel à candidature, veuillez consulter ce lien.

La date limite de participation au défi Science sans frontières de l’année   est le lundi 22 avril 2019 à 23h59.

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Laisser un commentaire