Le Festival international des arts Bayimba, qui dure quatre jours, est devenu une référence importante pour la consommation des meilleurs arts. Chaque première semaine d’août, Lunkulu Island au large des côtes de L. Victoria s’anime comme une île animée lorsqu’un festin sans précédent de musique, danse, poésie, conte, acrobatie, théâtre, film et arts visuels des artistes renommés sont amenés dans le district de Mukono.

Depuis sa première édition en 2008, une grande variété d’artistes venus de l’Ouganda, de l’Afrique de l’Est et au-delà se sont produits aux différentes étapes du Festival international des arts Bayimba.

La 12 e édition  de ce festival acclamé devrait avoir lieu du  er au 4 e Août 2019 au Lunkulu Island, Mukono, en Ouganda , ce qui porte à la vie une véritable expérience des arts sous toutes ses formes.

Les artistes de toutes les disciplines sont invités à soumettre leur candidature. Les demandes sont acceptées jusqu’au  30 e Avril 2019 .

Vous êtes invité à fournir les informations suivantes (si vous soumettez votre candidature par courrier électronique, veuillez limiter votre soumission à 5 Mo):

  • Un formulaire d’inscription complète (à télécharger)
  • Un profil / une biographie courte (800 mots maximum) avec des images récentes.
  • Une présentation de votre travail (en cas de musique / film: un ou deux de vos enregistrements sur CD, DVD ou MP3)
  • Une fiche technique (Format excel)

Nous confirmerons la réception de votre soumission et évaluerons votre demande.

Veuillez noter qu’en raison des nombreuses soumissions reçues, nous ne pourrons répondre qu’aux candidats retenus.

Des frais de représentation modestes seront offerts aux artistes participants. Pour les artistes extérieurs à l’Ouganda, un logement modeste, un transport local et une indemnité journalière seront fournis. Les artistes extérieurs à l’Ouganda sont encouragés à faire appel à des sources de financement pour couvrir leurs frais de voyage, de visa et d’assurance, le festival ne le couvrant pas. Les artistes sélectionnés recevront une invitation officielle pour faciliter la sollicitation d’un tel soutien.

Pour soumettre votre candidature, veuillez suivre ce lien.

Nous vous remercions de votre intérêt à participer au Festival international des arts Bayimba et sommes impatients de vous accueillir à cet événement multi-arts haut de gamme en Ouganda!

Date limite de dépôt: 30 e Avril 2019

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

1 Comment

    • Mabida -

    • décembre 23, 2018 at 17:14

    Bonjour
    Je serais ravi d’avoir les informations concernants votre structure.
    Merci

Laisser un commentaire