Logo Loading

Menya Media recrute un(e) coordinateur/trice, un(e) assistant(e) administratif et financier et un(e) chargé(e) de communication.

Dans le cadre du Projet d’Appui Sectoriel aux Acteurs Culturels et CréatifsBurundi, financé par l’Union Européenne et mené par un consortium d’acteurs burundais et belge (Menya Media, Adisco-MDE et Africalia), Menya Media recrute un.e Cordinateur/trice, un(e) coordinateur/trice, un(e) assistant(e) administratif et financier et un(e) chargé(e) de communication.

Ce projet a pour objectif de valoriser la culture burundaise en professionnalisant les acteurs locaux, en améliorant la qualité des créations et en proposant un appui pour placer celles-ci sur le marché.

Son but est en outre de préserver le patrimoine culturel du pays par le biais de formations et d’appui au développement de projets, mais aussi de créer des emplois pour la jeunesse.

Les postes à pourvoir sont :

  • Coordinateur/trice
  • Assistant(e) administratif et financier
  • Chargé(e) de communication

Si vous êtes Intéressé(e), vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse menyamedia@yahoo.fr.

La date limite du dépôt des candidatures est fixée au 3 janvier 2021.

À propos de Menya Media

Depuis sa création en 2001, Menya Media s’est donné pour mission d’agir pour le développement du Burundi, par la communication et la culture.

Son approche consiste à utiliser tous les supports modernes et traditionnels de communication dont les médias, afin de mettre en valeur les artistes et leur potentiel culturel.

La représentation burundaise de Menya Media est ouverte depuis 2001 et elle couvre la région des grands lacs. Mais Menya Media International, basé à Bruxelles (Belgique), est-elle actif depuis 2010.

Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.

Deadline : 3 janvier 2021.

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *