Logo Loading

L’association des artistes La teinturerie lance une deuxième résidence virtuelle dénommée Sira, réservée aux artistes oeuvrant dans les domaines de la cinématographie et du son, du 21 Septembre au 18 Octobre. Les artistes intéressés auront jusqu’au 6 Septembre pour envoyer leur dossier de candidature.

Malgré le confinement, La Teinturerie essaie d’organiser des activitées culturelles pour que les artistes continuent à s’exercer, créer et surtout s’améilorer dans leur passion. Ainsi, après  » Hestika Virtual Winds« , destiné aux artistes passionnés de l’art numérique, cette fois-ci, c’est au tour de Sira, d’entrer en résidence avec les artistes oeuvrant dans les domaines de la cinématographie et du son.

Cette résidence est ouverte à tous les artistes cinématographiques, et ceux qui se focalisent sur le sonore, résidents des pays membres de Sadc. Elle a pour objectif d’introduire les artistes dna sune expérience de collaboration, avec leur propre environnement. Le thème : « Rust » ou la rouille, inspiré de la citation de Jean-Michel Rabate « Larouille est un lieu où les choses vivantes, construites et mémorisées se mélangent ».

Les intéressées sot invités à envoyer leur dossier, composé de biographie et des liens en liens en ligne qui dévoilent leurs oeuvres et projets, à info@africanosyartechange.com, et la teinturerie.isart@gmail.com avant le 6 Septembre. Les artistes sélectionnés bénéficieront d’un per diem durant la trentaine de jours de la résidence.

Deadline : 6 Septembre

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *