Logo Loading

L’organisation Follow your Art propose son soutien aux artistes de la Tunisie, dont les activités ont été annulées en raison de la crise du coronavirus. Découvrez les détails de l’offre.

Follow your Art est un organisme à but non lucratif, mis en place pour aider les artistes à faire face à la crise sanitaire causée par le Covid-19. L’organisation fournit 500 euros à des créateurs et professionnels culturels indépendants lésés par la crise, après étude de leurs demandes.

Que faut-il savoir de ce programme ?

  • Le bénéficiaire doit fournir la preuve des événements qu’il a annulés pendant la crise causée par le coronarivus.
  • Le bénéficiaire ne reçoit pas d’allocations de chômage.
  • Les demandes de subventions seront évaluées dans l’ordre reçu.

Follow your Art compte soutenir jusqu’à 50 artistes de différents pays du monde. Son premier appel est adressé aux créateurs de la Tunisie, de la Belgique et de l’Italie.

Comment fonctionne le mécanisme de soutien ?

En fonction de la collecte que Follow your Art réalisera auprès des bailleurs et bienfaiteurs, 5 artistes/professionnels de la culture recevront le soutien, ce, progressivement, jusqu’à ce que l’aide soit apportée à 50 personnes au total. L’organisme entamera alors un nouveau cycle de financement, vers 3 nouveaux pays.

Les artistes pourront suivre l’évolution des fonds collectés en temps réel. Dès que l’objectif est atteint, les subventions sont distribuées sur les comptes bancaires personnels/paypal des bénéficiaires désignés.

Comment soumettre sa demande ?

Aucune date limite n’est fixée ; les artistes intéressés peuvent soumettre leurs demandes via ce formulaire et les délais de traitement dépendront de la collecte des fonds.

Les dossiers seront analysés selon le principe du premier arrivé, premier servi, en tenant compte de l’urgence des besoins du demandeur.

Vous pouvez consulter l’appel original ici.

Deadline : 29 Novembre 2020

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *