fbpx

Le concours de photographie biannuel du prix Allard, qui reconnaît l’excellence photographique reflétant les  idéaux du prix Allard , est  attribué au comité du prix Allard et à Maxe Fisher, professeur agrégé à la Faculté de design + médias dynamiques de l’Université Emily Carr d’Art + Design.

Les photographes sont encouragés à soumettre leurs projets toute l’année. Les candidatures doivent refléter des thèmes de courage et de leadership dans la lutte contre la corruption, en particulier en promouvant la transparence, la responsabilité, l’état de droit et les droits de l’homme et / ou la lutte contre la corruption en général. Nous nous félicitons également des contributions qui décrivent la corruption et les violations des droits de l’homme dans les pays développés.

Chaque photo gagnante recevra 1 000 $ CAN et sera affichée sur le site Web du prix Allard, avec une brève description et le nom du photographe, pendant six mois. Les entrées gagnantes seront ensuite archivées en tant qu’ancien gagnant sur le site Web.

Les conditions générales complètes peuvent être consultées  ici .

Les gagnants sont sélectionnés deux fois par an, peu de temps après la date limite de soumission des candidatures, soit le 1er mai et le 1er novembre. Les photos gagnantes sont annoncées sur la page de nos  galeries  et promues sur nos réseaux sociaux.

Comment participer?

(a) Pour participer au concours, les participants doivent télécharger leur photo et remplir le formulaire en ligne; avec une  brève description (jusqu’à 1 200 caractères) de la photo, décrivant comment la photographie reflète les thèmes du Prix Allard de courage et de leadership dans la lutte contre la corruption, en particulier par la promotion de la transparence, la responsabilité et l’état de droit, ou des droits de l’homme et / ou anti-corruption en général et quelques lignes de la biographie du participant;

(b) Les photographies soumises doivent être des photographies numériques, soumises à la résolution la plus élevée possible.

  • Les images horizontales doivent: avoir une largeur minimale de 1180 pixels et les images verticales une hauteur minimale de 740 pixels.
  • La photo ne doit comporter ni bordure, ni cadre blanc ou noir.
  • Le nom du fichier doit contenir le nom du photographe.

(c) En soumettant une participation, les participants concèdent à l’Université de la Colombie-Britannique («UBC») tous les droits relatifs aux œuvres requises aux fins du concours. Aucune inscription ne sera retournée pour quelque raison que ce soit

Pour plus d’informations, visitez la page officielle du prix Allard pour l’intégrité internationale.

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Laisser un commentaire