Logo Loading

Capturez les paysages de l’Afrique à travers votre objectif! La dégradation affecte environ 50 millions d’hectares de terres en Afrique. Mais les Africains relèvent le défi, trouvant de nouvelles façons de travailler ensemble, de s’adapter et d’innover. Cette année, l’événement GLF Nairobi 2018 vise à inspirer l’action autour des paysages dégradés de l’Afrique en mettant en évidence des histoires de restauration réussies sur le terrain. Montrer la diversité et la complexité du paysage africain est la clé de cette conversation critique et nous avons besoin de vous! Mettez-le à l’honneur: que ce soit les savanes ou les montagnes, la faune ou la jungle de béton, les portraits humains, les traditions ou la restauration innovatrice ou votre arrière-cour! Tous les angles sont les bienvenus.

Le gagnant partira avec un prix en argent de 500 $ et bénéficiera d’une visibilité mondiale avec une couverture numérique et sociale. Nous présenterons les photos gagnantes lors de l’événement GLF Nairobi, qui se tiendra sur le campus de l’environnement des Nations Unies et auxquelles participeront les décideurs, les entreprises du secteur privé, les organisations, la presse, les jeunes et les groupes communautaires.

DATE LIMITE

5 août 2018

Une fois les candidatures clôturées, le vote en ligne sera ouvert du 8 au 15 août 2018.

Le gagnant et les finalistes seront annoncés le 21 août 2018.

Pour toute demande de renseignements et autres informations sur la concurrence et les soumissions, veuillez nous contacter ici.

Pour les détails de la compétition et les directives, voir ici

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *