fbpx
Dans le cadre de Paris Photo 2018 (8-11 novembre), le ministère de la Culture et l’Institut français organisent une rencontre professionnelle entre structures françaises et européennes dédiées à la photographie.
Ce rendez-vous vise à susciter la coproduction à l’international de projets d’artistes des scènes françaises, africaines et caribéennes. Il doit permettre la coproduction à l’international entre 2019 et 2022 de projets d’expositions individuelles ou collectives et de projets de résidences. Quinze projets seront sélectionnés par le ministère de la Culture, l’Institut français et Paris Photo.

Le 8 novembre, chacun des 15 projets sélectionnés donnera lieu à une présentation en anglais, succincte (5 minutes) par son organisateur dont la présence (ou celle d’un représentant) est obligatoire.

 

VOUS SOUHAITEZ PRÉSENTER VOTRE PROJET AU CURATORS’ MEETING
  • Vous êtes une institution ou une structure culturelle française ou étrangère / un commissaire d’exposition indépendant français ou étranger.
  • Vous avez un projet d’exposition individuelle ou collective ou un projet de résidence avec un/des artiste(s) des scènes françaises, africaines et caribéennes pour les années 2019, 2020, 2021 ou 2022.
Vous pouvez déposer votre projet au Curators’ meeting jusqu’au 21 septembre 2018 sur la plateforme IF Prog
VOUS SOUHAITEZ ASSISTER À LA PRÉSENTATION DES PROJETS
Confirmez votre inscription jusqu’au 15 octobre en envoyant un mail l’adresse : curatorsmeeting@parisphoto.com
Source : http://www.institutfrancais.com/fr/actualites/curators-meeting-paris-photo-2018

1 Comment

    • Mbassi Landry -

    • août 15, 2018 at 10:53

    Super opportunité.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *