UN PUBLIC RAJEUNI  DE 10 ANS.

La première édition de KROMO FAIT SA STAR a eu lieu dans la soirée du samedi 03 Mars 2018 dans le bar la congolaise de Gbèdjromèdé. C’était l’humoriste Kromozom et d’autres stars en présence de parents amis et une foule impeccable.

Fidel KASSA

« Cet instant que nous passerons ensemble nous fera rajeunir de dix ans »; c’est sur cette références à l’un des avantages  du rire que l’animatrice K. Edwige a annoncé la couleur de la soirée. Le rire était vraiment au rendez-vous pour cette première édition pleine de monde. Plus qu’un succès, KROMO FAIT SA STAR a connu un public impressionnant par son effectif, cette soirée du samedi 03 Mars 2018 dans le Bar LA CONGOLAISE de Gbèdjromèdé. Pour VIPAS, un des humoristes « un tel monde pour une première édition est une victoire, un succès, une réussite, et je crois qu’il faut vraiment féliciter l’initiateur et l’encourager pour les fois à venir. » . Judicaël AVALIGBE alias KROMOZOM pour arriver à ce succès a du sacrifier son sommeil nous confie-t-il « je n’ai pas dormi » .Il ajoute « malgré que je n’ai pas eu de sponsor et je l’ai organisé tout seul de bout en bout (…) et je dois beaucoup remercier MR Claude BALOGOUN qui était venu à ma rescousse ». En plus il n’a pas fait sa star tout seul. Il était accompagné de plein d’autres humoristes qui comme lui ont maitrisé et tué de rire tout le public. Pour les participants, qui ne pouvait résister au rire, c’est une première au Benin et il mérite vraiment d’être accompagné.

La soirée était animée par des humoristes vraiment spectaculaires et le rire avait pris tout le public en otage. Nul ne pouvait résister à la sapologie de  KROMOZOM avec sa coiffure de star en compagnie de AHINANDJE FORCE le plus élancé de tous les nains qui soulève les grosses montagnes d’un point A à un point B. On ne pouvait s’empêcher de suivre un match foot en direct avec le grand reporter sportif de la soirée, Victor le RASTA. Alors que VIPAS dans sa posture de roi et le jeune fridaouss avec sa présentation et leurs verbes faisaient sauter le public ; sans oublier   VALENTIN et BIBISCO, deux humoristes  venus du Togo, dont le charme humoristique a forcé le rire du public. A tout ce lot s’ajoute le grand Gérard et DJAMILE faisaient rire par leurs poèmes et slams humoristique. Ainsi c’était composé le  cortège qui avait pris d’assaut la  vigilance du charmant public.
Pour la santé de tous cet évènement de taille est déjà dans les viseurs pour sa prochaine édition car le rire n’a pas de prix.

Fidèle Kassa, Bénincrea.net

Laisser un commentaire