Cette année, Kromo fera encore sa star. Après le succès fulgurant de la première édition de son événement “KROMO FAIT SA STAR”, l’humoriste Judicaël Avaligbe connu sous le pseudonyme “Kromozom” revient sur scène ce dimanche 25 Août 2019 avec “RIRE EN COULEURS”: un show d’humour et de divertissement qu’il prend le soin de décortiquer ici, au micro de Benincrea.net, en prélude à l’événement.

1.

« Rire en couleurs » est un show d’humour et de divertissement pour créer un moment très agréable à l’endroit des gens (sans distinction). Pour cette occasion ci, je ne serai pas seul sur scène mais accompagné d’autres talents purs du domaine, nationaux comme internationaux. Et pour tous ceux qui le savent bien, les shows avec kromo sont toujours particuliers. Avec moi, le public est toujours embarqué comme acteur. L’espace public et les acteurs ne sont jamais distincts.

2.

Cette année, nous (l’équipe organisatrice) apportons une touche particulière à l’événement. “Kromo fait sa star” devient la structure organisatrice et « Rire en couleurs » prend le corps de l’événement. Ceci, parce que Kromo ne sera plus toujours là pour animer vu qu’il est très sollicité dans la sous-région pour des prestations et des ateliers de divers niveaux. Du coup, si on gardait l’appellation “Kromo fait sa star”, les gens viendraient toujours dans l’espoir de voir kromo pendant qu’il est en voyage. Vous comprenez avec moi que si kromo n’est pas là, ça veut donc dire que le show ne pourrait pas se produire. Ce que nous voulons éviter. 

3.

L’objectif pour nous, c’est de créer un espace où les gens pourront venir rire « en couleurs », oublier leurs problèmes, rencontrer d’autres gens, découvrir de nouveaux talents  et ce, de façon périodique, que kromo soit libre ou pas. C’est une façon de les faire réconcilier avec eux-mêmes, car pour moi, le rire nous « sociabilise ». Cette année, considérée comme la première saison, le show va se tenir trois fois. A compter de ce mois d’août, le mois de septembre et un grand show en décembre si Dieu nous prête vie et nous donne les moyens. Après, ça fera à l’année prochaine et on pourrait le faire 5 fois l’an entre mai et septembre, selon notre disponibilité.

Et une raison bonus: si tu dragues une fille qui n’a pas encore accepté, emmène la à ce show. Je suis sûr qu’elle te dira oui avant la fin (Sourire). Et de l’autre côté, les femmes pourront aussi obtenir tout ce qu’elles désirent de leurs maris si tant est qu’ils acceptent de venir à “RIRE EN COULEURS”. Je vous jure que je ne mens pas !

4.

Si j’ai l’occasion d’avancer ici et maintenant, trois bonnes raisons pour lesquelles tout le monde devrait se déplacer pour suivre ce show, je dirai que:

  • Le rire lutte contre la vieillesse et nous maintient en forme. Etant donné que c’est sur “RIRE EN COULEURS” que ce show va se produire, je pense que c’est le moment et le lieu pour permettre à ceux et celles qui ont envie de devenir plus joli.e.s, de réaliser leur rêve.
  • Secondo, les manifestations démarrent à 16h pile donc, on aura de quoi passer une agréable journée, un dimanche dans la bonne humeur.
  • Et pour finir, si vous avez envie de découvrir des talents dans le domaine de l’humour au Bénin, vous ne serez pas déçu. Pour la plupart du temps, les gens ne savent pas qu’il y a de très bons humoristes au Bénin. Ils sont  parfois très surpris de le constater. C’est aussi le moment de porter nos valeurs.
  • Et une raison bonus: si tu dragues une fille qui n’a pas encore accepté, emmène la à ce show. Je suis sûr qu’elle te dira oui avant la fin (Sourire). Et de l’autre côté, les femmes pourront aussi obtenir tout ce qu’elles désirent de leurs maris si tant est qu’ils acceptent de venir à “RIRE EN COULEURS”. Je vous jure que je ne mens pas !

5.

Actuellement, nous faisons la répétition de tous les sketchs de la soirée, dans leur chronologie. Chacun communique autour de l’événement, puis on procède à la vente des tickets, surtout pour ceux qui désirent faire des réservations. Nous faisons aussi les démarches pour réserver l’espace où doit se tenir le show: Le Club Guérar. C’est un petit espace de 150 personnes justes. Nous l’avons voulu comme ça pour conserver l’aspect intimiste entre le public et nous. Pour nous, c’est d’une très grande importance pour la vie d’un comedy club. Et comme nous savons bien comment ces histoires de partenaires roulent ici chez nous, nous attendons juste de voir qui va réagir. Je profite de l’occasion pour remercier nos partenaires qui nous soutiennent depuis le début. Merci à Vous. 

Pour toute bonne proposition et à toutes les personnes qui souhaiteraient se joindre à nous, nous sommes totalement ouvert. Les tickets sont déjà en vente: 3000f donnant droit à un conso – prix unique. Ça se passe au Club Guérar, en face du stade de l’Amitié le dimanche 25 Août 2019 à 16h. Prenons le rendez-vous !


 

BY:

ruchidakpo1@gmail.com

| Journaliste & Blogueur | Communicateur | Traffic Manager |

Laisser un commentaire