fbpx

Stückemarkt: «Que se passe-t-il après la manifestation?» – Appel ouvert 2019
Où sont les artistes qui renversent les règles, les formes et l’esthétique du théâtre, les défient, pensent différemment et développent de nouveaux textes, formes et formats?

Sous le titre «Que se passe-t-il après la manifestation?», Stückemarkt recherche un travail qui dépasse le cadre du statu quo, envisage des avenirs possibles et recherche de nouvelles formes d’ingérence entre activistes artistiques et activistes. Pour la première fois, Stückemarkt demande aux artistes du monde entier de soumettre des œuvres abordant des questions qui vont au-delà de la romantisation des révoltes, mais plutôt la question de savoir à quoi pourraient ressembler d’autres mondes.

Le jury d’artistes internationaux renommés de Stückemarkt sélectionnera au total cinq textes / performances parmi les propositions soumises.

L’un des groupes de dramaturges et d’interprètes invités se verra attribuer la commission Stückemarkt, financée par l’Agence fédérale pour l’éducation civique (Bundeszentrale für politische Bildung / bpb). La commission comprend l’opportunité de réaliser une production dans un théâtre en Allemagne. Lire la suite

Détails de l’application du Stückemarkt 2019

Date limite de candidature: 11 novembre 2018
Décision du jury: février 2019

Des informations détaillées sur les applications du Stückemarkt 2018 sont disponibles ici:
Stückemarkt: Appel ouvert 2019 [PDF, 91 KB]

Dans le même temps, veuillez remplir le formulaire d’inscription.
Formulaire d’inscription [PDF, 1.5 MB]

Si vous soumettez un projet de théâtre, veuillez ajouter un calcul des coûts pour votre projet en utilisant le formulaire ci-joint.
Calcul du projet [PDF, 1.5 MB]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *